Defense Grid et Force of Will

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Jeudi 11 Décembre 2008 à 16:29


J'ai une petite question ! Si cet artefact est en jeu sous mon contrôle, et que c'est mon tour :



Si le joueur adverse joue, en coût alternatif d'un pdv et d'une carte retirée bleue :



Doit-il payer en plus 3 manas génériques ? où le coût alternatif l'en dispense ?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 11 Décembre 2008 à 17:00


Il paye en plus.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

xJeliel

Avatar de xJeliel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
170 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par xJeliel le Jeudi 11 Décembre 2008 à 17:07


Parfait ^^ ! merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1