question sur les réedition

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 08 Décembre 2008 à 21:58


bonsoir,

je possède des " oiseaux de paradis " ravnica, je voit qu'il sont réedité en 10ème extension...

puis-je m'en servir en tournoi officiel type 2 ? ou me faut il absolument ceux de la 10eme edition de base?

merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Décembre 2008 à 21:59


tu peux t'en servir en T2

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 08 Décembre 2008 à 22:01


ok ok et donc si je suit la logique, dans la future edition 11eme du nom, si ils sont réedité je pourrai egalement m'en servir....?

Merci de te réponse smc


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Décembre 2008 à 22:07


oui oui bien sûr... tu peux même utiliser ceux-là :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-2240-birds-of-paradise.html

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 08 Décembre 2008 à 22:43


oui ca je le savai car c une edition de base... la je me demandai simplement dans le cas de ravnica qui n'etait pas une edition de base si c'etait la meme chose ^^...

Merci pour tes renseignements !

[ Dernière modification par GATSU_ le 08 déc 2008 à 23h45 ]


charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Lundi 08 Décembre 2008 à 23:35


Et imaginons qu'un adversaire ait un Roi des gobelins

De la dixième édition: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13706-roi-des-gobelins.html

Ainsi qu'un autre de la huitième édition: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9364-roi-des-gobelins.html


Les 2 sont en jeu.

Imaginons que je veuille jouer une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9122-frappe-guerriere-des-gobelins.html [Frappe guerrière des gobelins] ... je fais quoi ?



___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Décembre 2008 à 23:38


tu prends le texte oracle de la carte : il prévaut sur le texte imprimé

Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 09 Décembre 2008 à 12:39


Et les cartes des packs Duels Decks qui sont tirées de Lorwyn sont elles utilisables en T2 ???


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 09 Décembre 2008 à 12:56


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1