L'évocation et autres.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nazarox

Avatar de Nazarox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nazarox le Jeudi 04 Décembre 2008 à 10:49


Bonjour, j'ai donné des réponses à 3 de mes questions et je voudrait être sur de ne pas être fou.
J'ai un Kresh aux nattes sanguinolentes en jeu et un Banneret des clairâtres , si je joue un Hurlegueule pour son coup d'évocation, devrais-je ne payer qu'un mana noir grâce au bannerêt, Kresh gagne-t-il bien 3 marqueurs +1/+1 ? ( et plus puisque je détruit une créature adverse héhé )

Une autre question aussi bête que moi Mort béante peut se sacrifier elle-même n'est-ce pas ?


Jarod42

Avatar de Jarod42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jarod42 le Jeudi 04 Décembre 2008 à 11:03


devrais-je ne payer qu'un mana noir grâce au bannerêt
Oui.

Kresh gagne-t-il bien 3 marqueurs +1/+1 ?
Il pourra recevoir ses 3 marqueurs.

Mort béante peut se sacrifier elle-même n'est-ce pas ?
Elle peut, et elle le devra si il n'y a pas d'autre créature à sacrifier.


Nazarox

Avatar de Nazarox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nazarox le Jeudi 04 Décembre 2008 à 11:51


Merci pour ces réponses


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1