Question sur le sacrifice :

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 02 Décembre 2008 à 15:38


Bonjour, j'aimerais connaître la réponse à cette petite question :

Mon adversaire contrôle une Carapace de nantuko et une autre créature d'endurance inférieure à 3.
A mon tour, je joue une Trombe de feu. Mon adversaire peut-il sacrifier sa 2ème créature en réponse à ma trombe de feu pour donner +2/+2 à sa carapace de Nantuko ou sa 2ème créature est-elle morte avant qu'il ne puisse décider de la sacrifier ?


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mardi 02 Décembre 2008 à 15:58


oui il peut sacrifier sa créature en réponse a son sort

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1