Bloquer avec le Trio tramepensée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Samedi 29 Novembre 2008 à 13:59


Salut à tous,

Une nouvelle fois j'ai besoin de vos humbles et précieuses connaissances en matière des règles de Magic !

Ma question concerne et pour les plus perspicaces d'entre vous l'auront deviné (^^) le Trio tramepensée , avec on peut bloquer le nombre de créature de son choix.
Disons que je decide de bloquer 2 créas avec le Trio je voudrais savoir s'il infligera des dégats égaux à sa force à chacune des 2 créatures ou doit-on "repartir" les dégats sur chacune des 2 créas ainsi bloquée ?

J'ai cherché dans la rubrique MagicOpedia/Les Règles du site mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (peut-être ai-je mal cherché ?)
Merci.

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 29 Novembre 2008 à 14:07


le bloqueur repartie ses degats entre les créatures bloquées

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Gunmaster

Avatar de Gunmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gunmaster le Samedi 29 Novembre 2008 à 14:13


Ok merci Molodiets, bon je me doutait que "malheureusement" il fallait repartir les degats c'etait trop beau pour que se soit les mêmes dégats partout.

___________________

La meilleur défense, c'est l'attaque.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1