Boseiju, celui qui abrite tout

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:56


je voulais savoir pour les sorts coutant 0 ne pouvant justement dépenser par exemple un mana de Boseiju, celui qui abrite tout pour le poser ou Boseiju, celui qui abrite tout pour éviter d'être contrer on ne peut donc pas utiliser sa capacité pour ce type de sort ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:31


Salut Chesad

Si le sort que tu souhaites jouer coûte 0 mana à jouer, tu ne peux te servir du mana produit par Boseiju pour payer ce sort.

Tu ne peux payer le coût de mana d'un sort avec le mana de Boseiju que si ce sort coûte au minimum à jouer.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:45


ok merci pour cette confirmation


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1