Jeweled Amulet et Marqueurs charge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Phlo

Avatar de Phlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Phlo le Dimanche 23 Novembre 2008 à 05:49


Bonjour à tous!

J'ai quelques questions délicates sur une carte: jeweled amulet.

Je joue power conduit avec laquelle j'ajoute des marqueurs sur l'amulette.

Première question : si je n'ai jamais mis de marqueur charge sur l'amulette avec un mana coloré, de quelle couleur est le mana quand je retire le marqueur charge? Incolore?

Deuxième question : si je met plusieurs marqueurs charge, est-ce que je peux en enlever plusieurs d'un coup ou je dois n'en prendre qu'un par un?

Merci


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 23 Novembre 2008 à 10:16


Salut,

406.6. Si une capacité de mana devait produire un ou plusieurs manas d'un type indéterminé, elle ne produit aucun mana à la place.


Tu ne produis donc aucun mana. Pour en produire, il faut absolument avoir déjà utilisé la capacité au moins un fois dans la partie.

Puis, comme le coût de la capacité est "%T, retirez un marqueur 'charge' [...] :" , tu ne peux en retirer qu'un à la fois. ( une fois engagée, tu ne pourra plus utiliser cette capacité. )

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1