Question concernant farfadette cafouillesort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Samedi 22 Novembre 2008 à 14:17


Situation :
-Je possede en jeu un scion d'oona et une harceleuse. j'ai une farfadette cafouillesort en main.
-A son tour, mon adversaire joue trombe de feu.
-En réponse, je joue la farfadette. (je contrôle donc 3 fées, et le cout converti de trombe de feu est 3)
-Mon adversaire joue alors feu de goudron sur le scion.

Ma question est la suivante : est-ce que l'on compte
-X=2 (scion détruit) => trombe de feu non contré.
- ou X=3 pour la capacité de la farfadette et trombe de feu contré.

J'espère être clair dans mes propos. Désolé pour les liens des cartes, je ne trouve pas comment les mettre.

Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière modification par rastabigood le 22 nov 2008 à 18h34 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 22 Novembre 2008 à 14:56


Pour les liens : [urlcarte ]Harceleuse[/urlcarte ] donne Harceleuse tout simplement ; essaye en éditant ton post de dessus.

Sinon, quand tu cibles quelque chose, tu dois vérifier que la cible est valide :
- au moment où tu choisis la cible
- au moment ou tu dois résoudre le sort/capa.

Ici, la cible n'est plus valide au moment de la résolution et la Trombe n'est pas contrée ...

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1