Peut-on cibler plusieurs créatures avec Distorsion d'angoiss

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kolri

Avatar de kolri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kolri le Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:13



Bonjour, ma question est toute simple :

Peut-on cibler plusieurs créatures avec Distorsion d'angoisse ?
Je veut dire par la peut-on faire -0/-3 a une créature et -3/0 à une autre ?
Inversement peut-on faire les deux effets a la même créature ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses

kolri

Ps : La question a peut-etre deja été posée mais je n'ai pas trouvé de fonction rechercher...


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:21


Pas de soucis ...

Là tu joues un sort qui a deux effets non corrélés (ils n'ont pas de lien). Tu fais -3/-0 à une cible, n'importe laquelle, et tu fais -0/-3 à une cible, n'importe laquelle (donc une autre ou la même, au choix).

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


kolri

Avatar de kolri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kolri le Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:22


Et bien merci pour cette réponse rapide, c'est vraiment cool


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1