Controle de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 17 Novembre 2008 à 18:24


REbonsoir,


question trés simple, j'obtiens le controle permanent d'une creature de l'adversaire par un moyen quelquonque comme par exemple la capacité du http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15350-prince-des-serviteurs.html... la creature dont j'ai acquit le controle va - t - elle dans mon cimetiere si elle meurt ou retourne t elle dans le cimetiere de son possesseur original?

merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 17 Novembre 2008 à 18:28


Cimetière du propriétaire.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 17 Novembre 2008 à 18:34


merci ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1