Suspension / Stifle / Contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Lundi 17 Novembre 2008 à 11:34


Bonjour,

Voici le texte de la suspension :

Rather than play this card from your hand, you may pay and remove it from the game with a time counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, play it without paying its mana cost.


Si je comprends bien, je peux donc jouer Stifle sur 2 effets déclenchés uniquement :

At the beginning of your upkeep, remove a time counter => empecher d'enlever un compteur temps au debut de l'entretien.

When the last is removed, play it without paying its mana cost. => empecher que le sort soit joué quand le dernier compteur est retiré.

Dans tous les cas, si je n'ai pas Stifle, je peux toujours contrer le sort quand il est joué (avec counterspell par exemple) ?

[ Dernière modification par Lloic le 17 nov 2008 à 11h35 ]


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 17 Novembre 2008 à 11:38


Tout à fait.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1