Mue égoiste dédaigneux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Samedi 15 Novembre 2008 à 14:09


Bonjour,
j'ai une petite question concernant l' égoiste dédaigneux.
Si on a une carte du type souffle du dragon dans le cimetière, c'est à dire avec la capacité "Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive en jeu, vous pouvez renvoyer en jeu depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.", est-ce que retournez l'égoiste dédaigneux en payant son coût de mue active la capacité du souffle du dragon? (et donc permet d'enchanter l'égoiste dédaigneux.)
Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 15 Novembre 2008 à 14:11


non retourner une carte face visible ne la fait pas arriver en jeu puisqu'elle etait déja en jeu face cachée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1