carapace+jambières

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brenan

Avatar de Brenan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brenan le Dimanche 09 Novembre 2008 à 09:20


Bonjours, une fois de plus un petit détail technique me chiffonne...

Ma carapace de Nantuko est équipée de jambières d'éclair

Puis-je utiliser sa capacité, sacrifier une de mes autres créature, et dans ce cas la carapace bénéficie t elle du bonus de +2/+2 , ou les jambière y font elles obstacle ?

merci d'avance

[ Dernière modification par Brenan le 09 nov 2008 à 09h22 ]


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Dimanche 09 Novembre 2008 à 09:43


oui elle bénéficie du bonus car sa capacitée ne cible pas.

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1