Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Samedi 08 Novembre 2008 à 10:04


Est-ce que la règle qui dit que si on n'a plus de carte dans sa biblio et qu'on doit piocher, alors on perd la partie est valable à tout moment ou seulement à l'étape de pioche ?
Merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 08 Novembre 2008 à 10:19


A tout moment. Exemple: Tu as 2 carte dans ta biblio et un adversaire te ciibles avec Ancestral Recall. Tu perds la partie.

[ Dernière modification par Dr_Z le 08 nov 2008 à 10h20 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1