TITAN recuperateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:04


bonjour,

Une question, si j'ai trois http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15488-capsule-lexecuteur.html et un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15489-titan-recuperation.html dans la main, puis je sacrifier les trois capsule pour le mettre en jeu ET utiliser les effet des capsules?

MErci d'avance


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:05


Non car le sacrifice fait partie du coût. Tu ne peux pas acheter un pain au chocolat à 1€ et un croissant à 1€ avec une seule pièce de 1€.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:06


lol exactement , merci de ta reponse car on me soutenai le contraire... ( dans ce cas la ca voudrai dire que sur mon compte j'ai deux fois plus de thunes????? !! lol )

Merci ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1