@ flyingmax : Salut, lis bien les règles à respecter la prochaine fois (titre explicite, liens des cartes)
La protection contre le noir d'
Akroma, Angel of Wrath n'est effective que si la carte est en jeu. tu peux donc tout à fait la cibler en tant que carte de créature au cimetière avec
Zombification : Elle reviendra en jeu sans problème ...
Elle peut également être ciblée au cimetière par
Animation des morts ou
Dance macabre. Le souci intervient quand on essaie d'attacher l'enchantement à Akroma. Cette opération ne cible pas mais la protection contre le noir fait qu'Akroma ne peut être enchanté par un enchantement noir. L'aura reste donc non attaché et est donc mis au cimetière lors de la vérification des Effets basés sur un état, ce qui déclenche ensuite le fait de devoir sacrifier Akroma. ton Akroma aura donc vu brièvement le jeu avant de retourner au cimetière
[ Dernière modification par imagine le 05 nov 2008 à 18h40 ]