arpenteurs + anneaux des clairatres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pazu

Avatar de Pazu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pazu le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:41


bonjour une question qui a deja du etre debatu en son temps, mais jai completement oublié comment ca marche un arpenteur , au hasard, chandra nalaàr et anneaux des clairâtres.

Supposons que j'ai un anneau en jeu, et qu eje joue chandra , j'active son premier pouvoir, elle passe donc a 7 compteurs loayutés et je met un point a mon adversaire. Je decide de copier cette capacité avec l'anneau, est ce que je remet un compteur sur chandra ? passe-t-elle a 8 marqueurs ?, il me semble par contre evident que je recolle un point a mon adversaire, mais j'avoue que pour le compteur loyauté le doute persiste.

javoue que le 'copiez cette capacité' me perturbe lol

merci d'avance


ArkH666

Avatar de ArkH666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkH666 le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:53


Ajouter un marqueur loyauté est un cout. L'anneau te demande de payer le cout ? Non. Tu mets une copie de la capacité en pile c'est tout.

___________________

Meme pas mal !!

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1