aiguille a sectionner

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Dimanche 02 Novembre 2008 à 20:42


Que veut dire "capacités activées de sources " ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 02 Novembre 2008 à 20:46


ça ne veut rien dire

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:09


lol bah faudra dire ca a wizard alors lol parce que Aiguille à sectionner,c 'est ce qui est marqué


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:12


Ca veut dire que les capacités activées de la carte nommée sont injouables.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:24


Le 02/11/2008, Chesad avait écrit ...

lol bah faudra dire ca a wizard alors lol parce que Aiguille à sectionner,c 'est ce qui est marqué


T'as un peu abrégé le texte de la carte quand même.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:31


Je viens de comprend donc en fait ca annule les capacités ou il faut opayer un cout de mana mais pas les capacités statiques


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:39


ni les capacitées déclenchées. les capacité activées ont toutes un cout mais pas forcement en mana.( peut etre le seul cout). Elles ont toutes le signe : dans leur description
Jette un oeuil aux regles du jeu. Elles sont disponible sur ce site
ps: et ça ne les annule pas, ca les empeche d'etre jouées

[ Dernière modification par molodiets le 02 nov 2008 à 21h42 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 02 Novembre 2008 à 21:44


Le 02/11/2008, Chesad avait écrit ...

lol bah faudra dire ca a wizard alors lol parce que Aiguille à sectionner,c 'est ce qui est marqué


bah, tu en as quand meme enlevé un bon bout...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Dimanche 02 Novembre 2008 à 22:20


Oui je pensais que ce petit bout de phrase aurait suffit ,desolé


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1