Emprise de kagemaro

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shaine999

Avatar de shaine999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shaine999 le Samedi 01 Novembre 2008 à 19:26


Bonjour,

Mon adversaire a jouer la carte Emprise de kagemaro sur ma Phalange du Conclave, avec X = 5. Est-ce que ma phalange meurt ou est-ce qu'elle se retrouve avec une défense de -1 ?

Merci de vos réponses


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 01 Novembre 2008 à 19:33


elle meurt, car elle à une défense de -1.

en générale, une créature ayant son endurance réduite à 0 ou en négtif, meurt

[ Dernière modification par -Hebus- le 01 nov 2008 à 19h34 ]


shaine999

Avatar de shaine999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shaine999 le Samedi 01 Novembre 2008 à 19:38


Ok merci


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 01 Novembre 2008 à 22:00


Elle ne "meurt" pas (et n'est pas détruite non plus d'ailleurs), elle est mise dans le cimetière de son propriétaire lorsqu'on vérifie les effets basés sur un état (donc avant toute priorité). Ca a son importance, pour les créatures indestructibles, par exemple.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1