question sur théatre en cercle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Samedi 01 Novembre 2008 à 09:26


Bonjours a tous

j'ai une question sur la carte Théatre en cercle
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-4451-story-circle.html

Mon adversaire pose cette carte et choisie la couleure blanche.
J'attaque avec 4 creatures blanches, si il desire prevenir les blessures de mes 4 creatures a l'aide
de theatre en cerlce, Doit il payer 1 mana blanc ou 4 mana blanc ?

Merci de vos reponses et bonne journée a tous.


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 01 Novembre 2008 à 09:41


Il doit payer 4 manas.
Le texte en français sur ce site n'est pas le bon. Ca devrait être un truc du genre "La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures."

[ Dernière modification par Superarcanis le 01 nov 2008 à 09h42 ]

___________________



nightfox

Avatar de nightfox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nightfox le Samedi 01 Novembre 2008 à 10:54


Merci de ta reponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1