Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:11


Bonjour,
je souhaiterai poster une combo mais en tant que bon magicien je voudrais vérifier qu'elle fonctionne (donc merci de ne pas me la piquer ^^).

Donc la combo consisterai à avoir en jeu deux Ancien immémoré et avoir en jeu une Saison de dédoublement.
La question que je me pose est la suivante : est-ce que le fait de déplacer des marqueurs d'un Ancien immémoré à l'autre pendant l'entretien est un effet comme ceux dont parle le deuxième paragraphe de la Saison de dédoublement : " Si un Effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent, ...".
Ou encore, est-ce que déplacer un marqueur de l'ancien immémoré en ferai en mettre deux sur une autre créature.
Merci .

[ Dernière modification par imagine le 29 oct 2008 à 14h17 ]


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:20


Salut sylvar

Les marqueurs déplacés grâce à la capacité de l'ancien immémoré sont placés sur une autre créature par un effet.
Ce nombre de marqueur sera donc affecté par la capacité de la saison.

A++

[ Dernière modification par imagine le 29 oct 2008 à 22h36 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 29 Octobre 2008 à 15:35


ca risque d'etre taxé d"'utilisation normale des cartes"

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:38


Alors j'aimerai savoir : j'ai posté ma combo on me dit qu'elle ne fonctionne pas. Donc verdict? qui a raison???


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:45


tout le monde a raison...
le gentil modo règles a raison dans sa réponse à ta question
le gentil modo combos a raison de dire que ta "combo" ne marche pas

si tu contrôles deux anciens, leurs capacités se déclenchent au début de l'entretien. c'est à la résolution de celles-ci que tu décides du nombre de marqueurs à déplacer. mais ceci ne se produit qu'une fois, puisque le début de l'entretien ne se produit qu'une fois.
Tu ne peux donc pas déplacer, puis déplacer, puis déplacer,...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:46


D'accord !!!!
Alors merci les gentils modos ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1