Le multicolore, une ou plusieurs fois ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nazarox

Avatar de Nazarox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nazarox le Mardi 28 Octobre 2008 à 20:57


Ma question est simple, j'ai en jeu un Thrinax bourgeonnant et un Noble féal de grincebois . Le Thrinax gagne-t-il +1/+1 ou +2/+2 car il est à la fois vert et noir ? Ce qui aura aussi des répercutions sur le petit ver produit à chaque tour.
Merci d'avance !


[ Dernière modification par Nazarox le 28 oct 2008 à 20h59 ]


Nazarox

Avatar de Nazarox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nazarox le Mardi 28 Octobre 2008 à 21:06


Merci de cette réponse.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1