Calice du vide + duplication

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maoboy

Avatar de Maoboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maoboy le Lundi 27 Octobre 2008 à 18:25


Bonjour!

J'ai vu dans l'analyse d'un deck quelque chose qui m'a conduit à poser cette question:

Si j'ai en face de moi la mal chance d'avoir un adversaire avec un calice du vide à 1, et qu'en main j'ai une fête fracassante et deux rouge. Est-ce que je peux le lui détruire? Je m'explique, le calice dit que c'est lorsque l'on joue un sort qu'il est contré. Est-ce que les copie sont considérée comme jouée?

Si ça marche pas, j'en connais qui devront revoir leur side... Maintenant si ça marche... quel clââsse!

Merci d'avance,

Maoboy.

___________________

"Pour des mutants au crâne épais et à l'esprit étroit, ils visent particulierement bien."

Sissay.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Octobre 2008 à 18:30


non les copies produites par la duplication ne sont pas joué et le calice ne les contrera pas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1