effet enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Lundi 27 Octobre 2008 à 11:56


Je souhaiterai savoir si je pose par exemple deux pandemonium est ce que les effets sont cumulatifs.
exemple si je pose par la suiste une creature de force 5 est ce que le joueur subira 5 et 5 de degats ou seulement 5 pt de degats?

pareil pour pacte de la tombe si j'en pose deux et ce que le joueur adverse devra mettre deux créatures dans son cimetière

[ Dernière modification par Chesad le 27 oct 2008 à 11h57 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 27 Octobre 2008 à 12:04


Quand une créature arrivera en jeu, la capacité de chacun de tes pandémoniums se déclenchera, tu pourra donc infliger 5 blessures à une créature ou un joueur, puis 5 blessures à une créature ou un joueur. (à la résolution des capacités, donc)

C'est quoi, pacte de la tombe ?

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Lundi 27 Octobre 2008 à 12:24


c'est ca pacte de la tombe


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Octobre 2008 à 13:47


il devra sacrifier une créature puis une autre créature a chaque fois qu'une créature que tu controle ira dans un cimetiere depuis le jeu

[ Dernière modification par molodiets le 27 oct 2008 à 13h47 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1