Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Vendredi 24 Octobre 2008 à 16:33


Si j'ai grave pact en jeu et que j'attaque mon adversaire avec une créature, il bloque, les 2 créatures meurtent suite au bessure de combat. Est-ce que l'adversaire doit en plus sacrifier une autre créature ou bien il peut sacer celle avec la quel il a bloqué ?


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Vendredi 24 Octobre 2008 à 16:43


il doit sacrifier une autre créature

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 24 Octobre 2008 à 16:46


si la créature avec laquelle il a bloquée a été detruite par ta créature et que ta créature a été detruite par les blessures de combat de la bloqueuse, tous les degats de combat ont été résolus en meme temps, et les 2 créature sont allés au cimetiere en meme temps. Au moment ou ta créature est mise au cimetiere la capacité du pacte de la tombe va en pile. Ensuite, parfois meme longtemps apres, la capacité du pacte se résout et il doit sacrifier une créature qu'il controle si il en a une

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1