cibles ilégales: enchantement/ créature détruite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:10


Bonjour, j'aimerais savoir si l'action suivante est légale: je joue un enchantement de créature quelconque sur une créature que je contrôle, mon adversaire à t'il le droit de me tuer la créature avant que celle ci ne soit enchantée, si oui, qu'advient il de l'enchantement?
_la cible est déclarée inégale et par conséquent l'enchantement va directement au cimetière bien _je peux choisir une nouvelle cible pour l'enchantement?

Merci de me répondre...


Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:36


Merci, vous confirmez mes soupçons...


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1