Auto Regeneration + Contrer sort avec Devorement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:01


Bonjour a tous

j'ai deux petites questions en tête ....

1 / Une créature qui peut régenerer une autre creature, peut elle se regenerer elle même ?

Ex, je possede en jeu :



je l'utilise pour bloquer une créature attaquante : 5/5 . Puis-je a la fin du combat utiliser la capacité de la carte pour regenerer le Metallurgien ?

2 / Mon adversaire joue



JE possede en main un contre sort :



Est ce que le contre sort se joue après ou avant le devorement ?

Ex, mon adversaire joue sa créature et choisit de devorer 4 jetons gobelins ... je joue la contre sort, est ce que les gobelins restent en jeu ou pas ?

Merci d'avance


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:21


Tu peux regenerer le métallurgien lui-même, oui, puisqu'il est un artefact et qu'il ne dit pas "régénérez un AUTRE artefact ciblé".

Si tu contres son sort, il ne dévorera rien.
Le dévorement se déclenche lorsque la créature arrive en jeu. Si tu contres le sort, elle n'arrivera pas en jeu.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:34


Le 22/10/2008, Scyth avait écrit ...

Le dévorement se déclenche lorsque la créature arrive en jeu. Si tu contres le sort, elle n'arrivera pas en jeu.

absolument faux.
le dévorement est une capacité statique qui remplace l'arrivée en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:31


et donc concrètement ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:47


la réponse reste bonne, meme si l'explication était fausse

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:52


ha ok

merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1