Lion's Eye Diamond + Infernal Tutor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nightberserk

Avatar de Nightberserk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2006
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nightberserk le Lundi 20 Octobre 2008 à 20:43


Bonsoir,

Dans le cas où je joue Infernal Tutor puis j'utilise la capacité du Lion's Eye Diamond.

Aurais-je le droit d'utiliser le Hellbent de l'Infernal Tutor ? Puisque à ce moment là je n'aurais plus de carte en main.

C'est parce que l'on l'on vérifie la condition lors de son exécution et que à ce moment là celle-ci est remplie ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

___________________

Qui se sait profond s'efforce d'être clair ; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 20 Octobre 2008 à 20:51


Oui.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1