Spécification 2HG

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Vendredi 17 Octobre 2008 à 02:39


Bonjour,

1) je joue Duplicant sur un Ornithopter avec 2 Unstable Mutation dessus. Ça fait 1 tour qu'ils sont là dont il a 2 counters -1/-1 dessus. Mon duplicant est combien / combien?

2) Si j'active Mindslaver dans un match 2HG, est-ce que j'ai accès à toute l,information qu'il pourrait voir? La main et les morph de son allié par exemple?

3) Je joue Savor the Moment dans un match 2HG, est-ce que mon allié a un tour supplémentaire? Si oui, est-ce que ses permanents se détappent même si les miens restent tappés?

Merci d'avance pour les infos!




___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 17 Octobre 2008 à 04:00


1)Ornithoptere
0/2
le réplicant a les types, la force et l'endurance de la carte qui est retirée de la partie. Elle n'a donc ni aura ni marqueur

tu peux lire l'article sur les effets de copie meme si cela n'a pas de rapport direct


2)en troll a 2 tetes?
oui

Les coéquipiers d'une équipe peuvent chacun regarder les cartes que l'autre a en main et discuter de leurs options stratégiques à tout moment. Chaque coéquipier ne peut pas manipuler les cartes ou les permanents de l'autre.


Si un effet fait qu'un joueur contrôle le tour d'un autre joueur (avec Esclavagiste d'âme), ce joueur contrôle le tour de l'équipe de l'autre joueur.

issu de l'article sur le troll a deux tete


3)oui, non

606.6h. Si un effet donne à un joueur un tour supplémentaire, ou rajoute une phase ou une étape au tour de ce joueur, l'équipe de ce joueur effectue le tour, la phase ou l'étape supplémentaire. Si un effet demande à un joueur de passer une étape, une phase, ou un tour, l'équipe de ce joueur le fait. Si un même effet demande aux deux joueurs d'une même équipe d'ajouter ou de passer le même étape, phase ou tour, cette équipe ajoute ou passe seulement cette étape, phase ou tour. Si un effet demande à un joueur de contrôler le tour d'un autre joueur, le contrôleur de cet effet contrôle le tour de l'équipe du joueur affecté.


[ Dernière modification par molodiets le 17 oct 2008 à 04h06 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Vendredi 17 Octobre 2008 à 05:43


OK merci pour les réponse.

Ça veut dire que je prend toutes les décisions des deux joueurs même si j'en ai targeter qu'un seul? Ça me semble un poil abusif mais j'adore ça

[ Dernière modification par zhepna le 17 oct 2008 à 06h05 ]

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1