Troll a deux téte aide svp =)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

reck

Avatar de reck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2008
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reck le Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:22


Bonjour

jais un petit doute concernant certain effect en Multijoueur troll a deux tétes...
je joue un jeux noire/rouge et mon equipier également donc noire/rouge aussi
on dipose tout deux des créature en jeux noire/rouge , et la je pose Noble féal de Cendrelande les creature de mon équipier vont elle aussi bénèficier de l'effect qui donne +1+1 aux créature rouge et +1+1 aux creature noire ? (en sachant qui poséde des creature rouge et noire)

merci cordialement de votre réponse!!!:)


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:37


non, seulement les tiennes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

reck

Avatar de reck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2008
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reck le Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:48


ok merci c'est ce qui me sembler !!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1