Fonctionnement d' "Embardée"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mercredi 15 Octobre 2008 à 00:17


Salut,

Mon adversaire joue un Cryptic Command en choisissant de bouncer une de mes créatures dans ma main et de piocher.

Si je joue une "Embardée" sur le cryptic, puis-je juste changer la cible d'un des 2 effets ou les 2 ? (étant donné que le sort a 2 cibles dans ce cas là)

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 15 Octobre 2008 à 00:25


Embardée ne peut pas être jouée sur un sort avec plusieurs cibles...
Mais ici, ce n'est pas un problème puisque le commandement n'a qu'une cible (ta créature)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1