Poids-lourds boldwyriens et Là où marchent les Anciens

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 13 Octobre 2008 à 19:29


J'ai Là où marchent les Anciens en jeu.
J'envoie Poids-lourds boldwyriens.
Puis-je choisir d'infliger 5 blessures à la créature envoyée par mon adversaire ?
Si oui, si il envoie une bête comme Hurlegueule, puis-je lui infliger 5 blessures avant qu'il ne détruise mes poids-lourds ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 13 Octobre 2008 à 19:39


Non. Tu dois désigner une cible déjà en jeu.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1