Carte qui dise la meme chose: fait double effet?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Samedi 11 Octobre 2008 à 21:52


Voila j'aimerais savoir si par exemple je met 2 shamane languedragon

ou 2 incubateurs d'urza et que je dis le même type pour les 2 incubateur

si l'effet double.
En d'autre mots est ce que si je choisi le types dragon pour les 2 incubateurs et qu'il y a en plus 2 shamanes en jeu, mes dragon couterait 8 incolores de moins ?


Merci d'avance

[ Dernière modification par JMdenis le 11 oct 2008 à 21h54 ]

___________________

- SilverKronos -

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 11 Octobre 2008 à 22:00


Oui ces effets peuvent bien s'accumuler et tu pourras payer jusqu'à de moins.

___________________


JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Samedi 11 Octobre 2008 à 22:01


Merci beaucoup

___________________

- SilverKronos -

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1