question pour combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mangara_de_Corondor

Avatar de Mangara_de_Corondor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mangara_de_Corondor le Samedi 11 Octobre 2008 à 20:11


Lorsque j'enchante une "foule d'écureuils" avec un "appel de la druidesse", peut elle être détruite en prenant des blessures (la foule d'écureuils)?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 11 Octobre 2008 à 20:31


ça dépend de ce que font ces cartes...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 11 Octobre 2008 à 20:54


Le 11/10/2008, smc avait écrit ...

ça dépend de ce que font ces cartes...
Je l'ai déjà entendu quelque part celle-la.

___________________



Mangara_de_Corondor

Avatar de Mangara_de_Corondor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mangara_de_Corondor le Lundi 13 Octobre 2008 à 18:32


Désolé d'avoir oublié de dire ce que faisaient les cartes :

Appel de la druidesse
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur met en jeu autant de jetons de créature verte 1/1 Écureuil.

Foule d'écureuils
Créature : écureuil
La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil en jeu.
2/2


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 13 Octobre 2008 à 19:08


oui.
on vérifiera les effets basés sur un état et la foule sera détruite avant de mettre de nouveaux cureuils

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1