Sablier d'écurage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:13


Bonjour, je voudrais savoir si quand un adversaire active la capacité du Sablier d'écurage quand je controle un Thrinax bourgeonnant si quand il est envoyé dans le cimetière les jetons saprobiontes qui arrivent sont aussi détruit ou si le sablier rase le terrain puis les jetons arrivent. Merci de me répondre...


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:25


Tu rases le terrain, le Thrinax va au cimetière, sa capacité se déclenche et les tokens arrivent en jeu. Le sablier de ton adversaire ne va (heureusement pour toi) pas en remettre une couche derrière.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

darkrighter

Avatar de darkrighter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par darkrighter le Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:25


Lorsque la capacité su sablier se résout, tu mets toutes les créatures au cimetière, ce n'est qu'une fois cette capacité résolue que celle du thrinax se déclenche.
Tu auras donc bien tes 3 jetons.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1