Invocation de Tertrépine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mercredi 08 Octobre 2008 à 14:02


J'ai deux Invocation de Tertrépine en jeu. Puis-je utiliser les 2 en même temps sur une seule carte pour infliger le double de blessures ? Par exemple, j'ai une carte dont le CCM est de 5. Puis-je payer 5 et infliger 10 blessures grâce aux deux invocations ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Pazu

Avatar de Pazu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pazu le Mercredi 08 Octobre 2008 à 14:05


payer X et defausser la carte fait partie du cout d'activation de la capacité, tu ne pourra le faire que pour un de ces enchantements.

[ Dernière modification par Pazu le 08 oct 2008 à 14h06 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1