Sirlidiane et Maître de l'étherium

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 06 Octobre 2008 à 17:48


J'ai Maître de l'étherium au cimetière. Je veux le réanimer en jouant Sirlidiane pour son coût d'évocation.
Le maître revient-il en jeu sans conditions ou cela dépend du nombre de d'artefacts que je contrôle ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 06 Octobre 2008 à 17:55


c'est un capacité de definition de caracteristique comme pour tarmogoyf, tu ne peux donc pas le ramener en jeux si tu as plus de deux artefact car meme au cimetiere le maitre serait plus gros que 2/2. si c'est le cas tu ne pourras meme pas le cibler avec sirlidiane.

[ Dernière modification par molodiets le 06 oct 2008 à 18h00 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1