Hello
Simple question qui me laisse pantois depuis hier soir (j'aurais peut-être gagné si j'avais su exactement de quoi il retourne)
Si une carte (par exemple
Ardeur) stipule qu'on doit prévenir des blessures, les prévient-on lorsqu'elles sont assignées ou résolues ?
Dans cet exemple, si l'adversaire détruit l'ardeur entre l'assignation et la résolution, les blessures sont-elles prévenues ?
Merci

(c'est tout con, mais bon, j'ai pas trouvé le texte exact dans les règles...)
[ Dernière modification par Scyth le 06 oct 2008 à 09h50 ]