Gardien de progenitus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Samedi 04 Octobre 2008 à 15:14


Bonjour,
s'il y a plus d'un gardien de progenitus en jeu, on ne gagne qu'un mana supplémentaire par terrain ?

Par exemple, s'il y en a deux en jeu, et que j'engage une forêt, je ne vais produire qu'un total de deux manas avec ma foret et pas trois, c'est ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

[ Dernière modification par lyon4 le 04 oct 2008 à 16h09 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 04 Octobre 2008 à 15:18


Ben non tu obtiendras 3 manas (celui du terrain et 1 supplémentaire par gardien).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1