Gestion des éphémères en fin de tour.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Vendredi 03 Octobre 2008 à 17:19


Bonjour à tous,

J'ai sur la table un Batteur-chasseur et un Touchedieu.

j'attaque avec le Touchedieu et je le boost pendant l'attaque avec un Rugissement retentissant.

A la fin du tour, puis-je piocher une carte grâce à mon Batteur-chasseur?
Je pense que oui, mais je voudrais votre avis,

merci.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 03 Octobre 2008 à 17:30


oui.
la capacité se déclenche au début de l'étape de fin de tour alors que le +3/+3 cesse à l'étape de nettoyage, qui est plus tard

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Vendredi 03 Octobre 2008 à 18:04


Merci de la confirmation SMC.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1