Envoyé par pingu1 le Lundi 29 Septembre 2008 à 12:43
Toutes les cartes posées après la résolution de la troisième capacité bénéficieront de l'indestructibilité
Extrait de la FAQ
* Once Elspeth's third ability resolves, it's continually in effect until the game ends, even if Elspeth has already left play or leaves play at some point afterwards. It doesn't lock in what it applies to. Since the effect states a true thing about a set of permanents, but doesn't actually change the *characteristics* of those permanents, it will apply to whatever artifacts, creatures, enchantments, and lands you happen to control at any point in the game from that time forward. It will apply to such permanents that come under your control after the ability has resolved, and it will cease to apply to permanents that leave your control. Since the ability doesn't change those permanents' characteristics, if any of them loses all abilities, it will still be indestructible.
qu'on pourra traduire par:
* Une fois que la troisième capacité d'Elspeth est résolue, l'effet est continu jusqu'à la fin de la partie, même si Elspeth a déjà quitté la partie ou quitte la partie n'importe quand après la résolution. Comme l'effet s'applique à un groupe de cartes sans changer les caractéristiques de ces cartes, il s'appliquera à chaque artéfact, créature, enchantement, et terrain qu'il pourra vous arriver de contrôler à n'importe quel moment de la partie après la résolution de la capacité. L'effet s'appliquera également aux permanents qui arriveront après la résolution de la capacité, et il cessera de s'appliquer aux permanents qui ne seront plus sous votre contrôle. Comme la capacité ne modifie pas les charactéristiques des permanents, même si un permanent perd toutes ses capacités, il restera indestructible.
[ Dernière modification par pingu1 le 29 sep 2008 à 12h50 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|