Les marqueurs +1/+1 augment-ils la force ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Platon

Avatar de Platon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Platon le Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:31


Bonjour, voici une question toute bête : mon adversaire a une créature quelconque de force 2 engagée. Je lui ajoute un marqueur +1/+1 grâce à Force intérieure, puis je pose une Pierre de soumission. Sa créature se dégagera-t-elle lors de son prochain entretien ?

[ Dernière modification par Platon le 21 sep 2008 à 18h34 ]


jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:37


effectivement une creature 2/2 avec un marqueur +1/+1 devient une créature 3/3. elle sera donc effecter par la pierre de soumission

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1