Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:17


Salut,

J'ai une clique scietalent et une Clique des marionnettistes.

Ma première question va pour la Scietalent :

Grace à la capacité de cette carte, puis je jouer n'importe carte retiré par l'adversaire sans payer le cout de mana ?

La seconde pour la marionnettiste :

Si mon adversaire n'as pas de créature dans son cimetiére, ma clique reste elle en jeu?

Ensuite si je joue ma clique, que je choisi une carte adverse avec "l'appui de créature", que j'appui ma clique avec. Que se passe t il quand ma clique reviendra en fin de tour?

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 18 Septembre 2008 à 20:17


Salut Tenshi01

Pour la questions concernant la clique scietalent, la réponse est non car il n'est écrit nulle part sur la carte que tu n'as pas à payer le coût de mana des cartes retirée de la partie quand tu souhaites les jouer.

Quand tu souhaiteras jouer une carte retirée de la partie par ton adversaire, tu devras donc être en mesure de payer son coût de mana.

A noter également une restriction concernant les cartes de terrain : si tu souhaites pouvoir en jouer grâce à l'effet de la capacité de la clique,tu ne peux le faire que pendant ton tour et uniquement si tu n'as pas encore jouer de carte de terrain ce tour-ci.

Pour la première question concernant la clique des marionnettistes : la réponse est oui ; si, quand la clique arrive en jeu, ton adversaire n'a aucune créature dans son cimetière, alors la capacité déclenchée de la clique sera simplement retirée de la pile et n'aura aucun effet.
La clique restera en jeu.

Pour la deuxième question : lorsque la clique reviendra en jeu en fin de tour, sa capacité se redéclenchera et tu pourras, si les conditions permettant de le faire sont réunies, mettre encore une carte de créature du cimetière de ton adversaire en jeu.
Si tu fais ainsi, la créature que tu as ciblée ne sera retirée de la partie qu'à la fin de ton prochain tour et non durant le tour où tu l'as récupérée.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 18 Septembre 2008 à 20:53


j'ajoute qu'avec la clique scietalent, les restrictions habituelles s'appliquent : tu ne pourras pas jouer, par exemple, de créature pendant le tour adverse

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 16h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 18 Septembre 2008 à 20:58


Le 18/09/2008, Tenshi01 avait écrit ...



Grace à la capacité de cette carte, puis je jouer n'importe carte retiré par l'adversaire sans payer le cout de mana ?



pas n'importe quelle carte. seulement les cartes retirées par la clique scietalent ce tour (et effectivement il faut payer son cout de mana)

[ Dernière modification par molodiets le 18 sep 2008 à 20h59 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1