répondre à une capa déclenchée en début d\'entrtient

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abakobo

Avatar de abakobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abakobo le Jeudi 11 Septembre 2008 à 16:01


Bonjour,

mon adversaire a un ebony owl netsuke en jeu et au début de mon entretien j'ai 7 cartes en main.

puis-je prévenir ou rediriger les 4 dégats à ce moment là? (j'imagine que cette capa va dans la pile puis que j'y ajoute un shining shoal par exmple).

Mon résonnement est-il correct ou je ne peux prévenir un effet comme celui là car il se produit au début de l'entretien et qu'on ne peut rien ajouter dans cette pile.. J'imagine que le fait que j'ai 6 cartes ensuite ne chage rien à l'effet du ebony owl netsuke ce tour là.

merci

ako


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 11 Septembre 2008 à 16:17


la regle


303.1. Au moment où l’étape d’entretien débute, toutes les capacités qui se déclenchent au début de cette étape d'entretien et toute les capacités qui se sont déclenchées pendant l’étape de dégagement de ce tour, vont sur la pile. (Voir règle 410, "Gérer les capacité déclenchées".) Puis, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités.



___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1