Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Dimanche 07 Septembre 2008 à 19:14


Bonjour,
Ai-je le droit grâce à la de sacrifier le et d'infliger -6/-6 à une créature ciblée ou dois-je obligatoirement payer les 6 manas pour sacrifier le disciple?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 07 Septembre 2008 à 19:32


Mieux vaut mettre les liens des cartes que tu cites grace a la balise [urlcarte ] car les textes peuvent avoir ératé et le site a toujours (enfin souvent) les versions actualisées des cartes


Catapulte des crânes


Disciple de Tevesh Szat



Ici, pas de doute cependant.
le sacrifice fait partie du cout. Il faut payer et engager le Disciple de Tevesh Szat et le sacrifier pour activer sa deuxieme capacité.

Si tu va a la boulangerie, que la baguette est a un euros et le croissant aussi. Tu n'auras pas les deux en payant un euro. Si tu paye le cout une fois, tu dois sacrifier le disciple et tu ne peut pas le faire pour une autre carte

[ Dernière modification par molodiets le 07 sep 2008 à 21h20 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Dimanche 07 Septembre 2008 à 21:11


Okey.. Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1