Les marqueurs +1/+1 enlèvent les -1/-1 ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Mercredi 03 Septembre 2008 à 15:04


Bonjour,

Je viens de lire la combo suivante :
http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=combos&file=combos&num=13287

Dois je comprendre qu'une créature qui a en même temps un marqueur -1/-1 et un marqueur +1/+1 "perd" automatiquement ces 2 marqueurs ?


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mercredi 03 Septembre 2008 à 15:09


Oui

Extrait de la FAQ sombrelande:
* Si un permanent a au moins un marqueur +1/+1 et au moins un marqueur -1/-1 sur lui, retirez-lui autant de paires de marqueurs +1/+1 et -1/-1 que possible. C'est un effet basé sur un état.


[ Dernière modification par pingu1 le 03 sep 2008 à 15h11 ]

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Mercredi 03 Septembre 2008 à 15:19


D'accord merci je ne l'avais pas vu.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1