Cultiste à l\'habit mortifère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 02 Septembre 2008 à 21:54


Bonsoir à tous,

Est ce lors d'un combat ou mon Cultiste à l'habit mortifère est arrété par un bloqueur 4/4, je peux le sacrifier pour détruire la créature?

Autrement dit, si je sacrifie mon cultiste, est ce que l'autre créature à bien subit des dégâts de combat?

Merci de vos précisions.


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 02 Septembre 2008 à 21:58


Oui si tu sacrifies ta créature en réponse à la mise en pile des dégats.

Ainsi en pile :
_blessures de combat
_capa de ta créature

On résout :
_ capa de ta créa, la prochaine fois que la 4/4 subira des blessures, elle sera détruite.
_blessures de combat : la 4/4 a subit des blessures donc elle est détruite

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 02 Septembre 2008 à 22:19


Merci beaucoup de ta réponse, ça confirme ce que je pensais


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1