taille de main réduite et benediction selon mangara

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Dimanche 31 Août 2008 à 14:18


Bonjour

j'ai en jeu un Avare aux moucherons.
c'est la fin du tour de mon adversaire, il a sept cartes en main et vu que sa taille de main est réduite à 6 cartes à cause de l' Avare aux moucherons. Il doit se défausser.
Il choisit de se défausser d'une Bénédiction selon Mangara.

Est ce que la bénédiction selon mangara revient ensuite dans sa main (lui faisant gagner 2 points de vie au passage) ?

Merci d'avance

___________________

"Acta est fabula"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 31 Août 2008 à 16:17


non, ce n'est pas "un sort ou une capacité contrôlé par un adversaire" qui le fait se défausser, c'est la règle sur sa taille de main

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1