Encore des fées...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kempfer

Avatar de kempfer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kempfer le Samedi 30 Août 2008 à 17:28


Bonjour,

Supposons que je dispose d'un Scion d'Oona et d'une Farfadette cafouillesort en jeu sous mon contrôle. L'adversaire joue Tohu-Bohu pour infliger 1 blessure à chaque créature avec le vol. Que se passe-t-il ?

- Mon scion meurt car c'est une 1/1 et la Farfadette survit car c'est une 2/2 à ce moment-là ?

- Mon scion meurt pour la même raison mais la Farfadette également car elle redevient une 1/1 quand le scion va au cimetière ?

Merci d'avance


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 30 Août 2008 à 17:29


La deuxième réponse est la bonne. Tu as bien justifié.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

kempfer

Avatar de kempfer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2007
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kempfer le Dimanche 31 Août 2008 à 10:07


Merci de ton aide

PS ; ça va pas faciliter la tâche à mon deck fée ; tous mes amis qui joue rouge utilisent Tohu-Bohu contre moi !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1