NOBLE feal et contre sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 30 Août 2008 à 09:30


Bonjour a tous

Voila j'aimerai savoir si la capacité du noble feal de cendrelande
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14982-noble-feal-cendrelande.html
fonctionne si l'adversaire joue un contresort tout simple dessus...?

Merci pour vos reponses ^^


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 30 Août 2008 à 09:32


Non, sa capacité ne fonctionne que quand il est en jeu.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 30 Août 2008 à 09:58


HA ok ok tout simplement alors ^^ merci bcp


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1